Stereo

Ce projet a pour vocation la mise en relation à distance de deux personnes par l’intermédiaire d’une plateforme, afin qu’ils établissent une correspondance musicale.

L’idée à long terme est de faire fonctionner ce projet en dépassant un maximum de frontières (notamment nationales), afin de permettre un enrichissement musical global. Nous sommes actuellement confinés par ordre du gouvernement dans nos habitations, mais nous pouvons également en profiter pour bouleverser nos habitudes et ouvrir nos oreilles à de nouvelles sonorités ! Sortons de notre zone de confort, des datas conçus sur youtube qui nous enfoncent encore et encore dans les mêmes playlists. Voyageons par la musique s’il n’est plus possible de se déplacer ! En plus, c’est so vintage d’avoir un correspondant.

Je compte sur vous pour que l’échange soit purement musical ! Si bien-sûr vous ressentez par la suite le besoin de parler d’autre chose, inutile de s’ennuyer de frustrations. Assurez-vous seulement d’être en mesure de revenir sur votre expérience. Idéalement, un véritable ping-pong doit s’opérer entre les deux participants. En d’autres termes: les deux personnes doivent s’envoyer des musiques.